Tut tut bolides : Garage & Moto

L’achat d’un jouet amusant est indispensable pour stimuler l’intelligence et la créativité d’un enfant de bas âge. En fait, il existe une multitude de jeux comme les jeux d’imitation, d’imagination, les jeux d’assemblage, de motricité, d’observation ainsi que les jouets musicaux. Et il existe aussi des jouets adaptés pour chaque âge.

Mais, curieusement même si le petit a une tonne de jouets, il prise toujours la nouveauté. Ainsi, si votre enfant a entre 1 an à 5 ans, un tut tut bolides peut l’accompagner dans ses découvertes.

Enrichissez la créativité de votre enfant en achetant le tut tut bolides

Dès son plus jeune âge, il est important de développer le sens créatif chez un enfant. Les jouets font justement partie des outils lui permettant d’explorer son environnement, de développer sa motricité fine. Ils l’aident aussi à s’amuser tout en inventant une personnalité. Ainsi, avant sa première année, un bébé apprécie les jouets qui stimulent son sens et qu’il peut tirer ou mordre comme les tapis d’éveil, les boîtes à musique. Entre 1 à 3 ans, il commence à s’intéresser à son environnement et à jouer avec les blocs, les jeux de construction, les pâtes à modeler, les petites voitures et la dînette et les trousses de médecin. Entre 3 à 5 ans, il a besoin de développer son imagination et sa créativité à travers les histoires de jeux de rôles. C’est à partir de cet âge qu’il commence à ramener avec lui ses déguisements, ses jeux d’imagination et de bricolage et ses poupées si c’est une petite fille.

Pour stimuler l’imagination de votre enfant âgé de plus d’un an, vous pouvez ainsi acheter ce tut tut bolides. Il lui permet à la fois d’apporter de nouvelles connaissances sur les voitures tout en exerçant son sens d’observation et son imagination. Ce set de jeux qui fera le plus grand bonheur des tous petits propose plusieurs univers avec les voitures colorées et interactives qui parlent entre elles. La large collection inclut par exemple des nombreuses propositions de jeux comme le super tapis tut tut land, le bolide Jessie super camion de glaces, le jardin des bolides, le coffret trio city, le circuit super cascades push, le maxi garage avec son ascenseur à voitures, ses gares interactives…

Tous ces tut tut bolides sont fabriqués à partir des éléments électroniques et ils permettent un échange entre eux et l’enfant qui les joue. Certains ont des zones magiques qui émettent des musiques, ou des phrases lorsqu’une voiture passe dessus. Les nouveaux modèles de ce jeu d’imagination sont aussi dotés d’un bouton surprise lumineux. Si l’enfant appuie sur le bouton, il peut entendre les effets sonores. Les petites voitures parlantes ont chacune d’ailleurs leur nom propre : Marcus le bus, Barnabé le pompier, Clémence l’ambulance… Des noms sympathiques qui permettent aux enfants d’inventer des histoires et d’entendre des musiques amusantes.

Ces petites voitures sont aussi conçues pour durer. Elles ne vont pas se casser ou perdre une de leurs roues. L’enfant peut inventer des histoires avec un tut tut bolide individuel ou le faire circuler sur le circuit de la voiture. Les pièces sont aussi assez grandes pour qu’il ne puisse pas les mettre dans sa petite bouche et pour qu’il n’ait pas de difficulté à les tenir dans ses mains. Un autre atout de ce jeu est aussi son coût abordable. Le modèle véhicule avec remorque est par exemple accessible à partir d’une quinzaine d’euros contre une cinquantaine d’euros pour le maxi circuit looping. Le jouet composé de plusieurs pièces coûte évidemment plus cher, mais il permet à votre enfant de parcourir plusieurs kilomètres de jeux tout en stimulant leur imagination.

Des chouettes véhicules intemporels pour construire la personnalité des petits fans de voiture !

Avec ce tut tut bolides, l’enfant peut jouer sans fin et vous éviter les moments ingérables. C’est la raison pour laquelle les enfants à la garderie sont plus dociles car ils ont leurs petites voitures et jeux de construction. C’est dans la tendre enfance que remonte aussi la passion des plus grands pilotes de voitures de courses de tous les temps. Le petit garçon souhaite imiter son père en inventant des histoires. Il va prendre la voiture pour aller travailler ou faire des emplettes et les parents vont s’asseoir sur le siège arrière, et il va klaxonner le long de son trajet en appuyant sur le bouton. Cette inclinaison pour les petites voitures peut d’ailleurs l’aider à façonner sa personnalité, son autonomie, son sens de débrouillardise. Cela peut être aussi un moyen de le pousser plus tard à relever les défis, à repousser ses limites…

Bref, l’achat de ce tut tut bolides va non seulement permettre à votre petit de s’amuser toute la journée, il lui permet aussi d’apprendre à se mettre dans la peau des grands conducteurs tout en développant sa perception de l’espace.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *